PHILIPPE BATTON acpfj

Merci au bureau sortant pour le travail effectué durant leur dernier mandat, qui n’a pas été des plus facile car frappé de plein fouet par la crise du Covid19.

Cette période difficile que le monde entier traverse, touche également le milieu de la gastronomie. Certains parmi nous ont perdu leur emploi, d’autres doivent se resigner à fermer leur établissement. Nous sommes tous dans le même bateau et les liens qui nous lient dans cette grande corporation de service et d’accueil devraient nous permettre de nous entraider et de soutenir les plus désavantagés d’entre nous ici au Japon. Souhaitons que nous nous en sortions tous sans trop de dégâts.

Comme vous le savez tous j'ai déjà présidé l'amicale durant huit années de 1996 à 2004. Années qui furent très remplies, autant en événements qu'en divertissements.

La cohésion de tous les membres du bureau de l'époque avait contribué à ce succès. Je souhaite pouvoir faire perdurer cet état d'esprit ou tous les membres de l'amicale anciens ou nouveaux viennent se retrouver pour partager des moments inoubliables de convivialité.

Afin de réaliser ce projet j’ai composé un bureau de personnes respectueuse et réactives, toutes animées par le souhait de faire évoluer notre association dans un but commun.

Je souhaite à notre amicale un grand succès et une longue vie au pays du soleil levant.

Re
Go to top